Chaque séance est différente, tout comme chaque problématique et personne sera abordé différemment. C’est là tout le principe de l’hypnose Ericksonienne: s’adapter au sujet.
En pratique une séance dure 1h30.
Déterminer votre/vos objectif(s)
C’est la première étape après avoir fait connaissance, et c’est la plus importante.C’est également l’occasion de répondre à vos interrogations.
Nous prenons le temps ensemble, de comprendre vos besoins d’aujourd’hui.
« Entrer » en état d’hypnose
Quand vos objectifs sont déterminés, nous passons à l’action. Ici, vous êtes l’acteur de votre changement.
Avant de commencer je vous explique les différentes possibilités de la séance, de façon à la construire ensemble. Le but étant d’aller à votre rythme, en sécurité.
Connecté à votre imaginaire, les changements peuvent alors s’opérer. En traversant diverses émotions, sensations, tout au long de votre accompagnement.
Et après ?
La séance se termine. Une fois revenu vers un « état plus habituel », nous prenons le temps d’envisager ou non une seconde séance. Nous ne revenons pas obligatoirement sur ce qui vient de se passer, l’hypnose opère aussi parce qu’on ne comprends pas toujours.
Je vous recontacte systématiquement deux semaines après notre entrevue. L’idée étant de vous donner la possibilité de rapidement trouver votre autonomie, je vous donnerai quelques outils d’auto-hypnose si vous le souhaitez.
Prendre un rendez-vous
(vous allez être redirigé vers Doctolib)
Important