Déroulé d’une séance

Chaque séance est différente, tout comme chaque problématique et personne sera abordé différemment. C’est là tout le principe de l’hypnose Ericksonienne: s’adapter au sujet.

En pratique une séance dure 1h30.


Déterminer votre/vos objectif(s)

C’est la première étape après avoir fait connaissance, et c’est la plus importante.C’est également l’occasion de répondre à vos interrogations.

Nous prenons le temps ensemble, de comprendre vos besoins d’aujourd’hui.


« Entrer » en état d’hypnose

Quand vos objectifs sont déterminés, nous passons à l’action. Ici, vous êtes l’acteur de votre changement.

Avant de commencer je vous explique les différentes possibilités de la séance, de façon à la construire ensemble. Le but étant d’aller à votre rythme, en sécurité.

Connecté à votre imaginaire, les changements peuvent alors s’opérer. En traversant diverses émotions, sensations, tout au long de votre accompagnement.


Et après ?

La séance se termine. Une fois revenu vers un « état plus habituel », nous prenons le temps d’envisager ou non une seconde séance. Nous ne revenons pas obligatoirement sur ce qui vient de se passer, l’hypnose opère aussi parce qu’on ne comprends pas toujours.

Je vous recontacte systématiquement deux semaines après notre entrevue. L’idée étant de vous donner la possibilité de rapidement trouver votre autonomie, je vous donnerai quelques outils d’auto-hypnose si vous le souhaitez.

 

Prendre un rendez-vous

(vous allez être redirigé vers Doctolib)

 

Important

       Je ne suis ni médecin, ni psychiatre. Je ne fais donc pas de diagnostics, ne soigne pas et ne guéris pas. Les séances sont réalisées dans le cadre d’un accompagnement et de démarche de solutions à l’exclusion de tout objectif médical (ou paramédical) et ne peuvent en aucun cas se substituer à un avis médical. Elles ne dispensent en aucun cas de consulter un professionnel de la santé, chaque fois que cela est nécessaire. Seul un médecin est habilité à poser des diagnostics, prescrire, modifier ou supprimer tout traitement médical. Toute question relevant du domaine médical est à poser à votre médecin traitant.

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s